Home > Voyages faciles > Préparer ses vacances au ski aux 3 Vallées

Préparer ses vacances au ski aux 3 Vallées

Partir skier aux 3 Vallées à Val Thorens ? Bonne idée ! Pourquoi ne pas profiter des derniers jours de vacances d’hiver ou bien encore des prochaines vacances de printemps, pour y aller ? Voici quelques bons plans pour organiser vos vacances rapidement et facilement.

Source : Gettyimages

Source : Gettyimages

Réservez votre séjour à Val Thorens

Pour votre séjour au ski et en famille à Val Thorens, sur le domaine des 3 Vallées (qui n’est rien de moins que le plus grand domaine skiable au monde), facilitez-vous vos réservations. Le service de réservation de cette station de ski familiale a pensé à tout. Il vous propose différents séjours avec des formules tout compris et même des promos ! Renseignez-vous !

Réservez vos forfaits et les cours de ski pour les enfants

Fraîchement débarqué sur les pistes, rien n’est plus désagréable que de devoir faire la queue pour obtenir son forfait de ski, précieux sésame des vacances. Pour éviter cela, une solution : achetez-le à l’avance directement en ligne sur le site de la station. Vous le recevrez :
– soit chez vous (pour un achat effectué 10 jours avant la date du 1er jour de ski) ;
– soit il sera à retirer à votre arrivée (dans toutes les billetteries et à l’Office de Tourisme).

Source : www.valthorens.com

Source : www.valthorens.com

Vous pouvez également réserver à l’avance, les cours de ski qui vous intéressent, pour être assurés d’avoir de la place en arrivant.

Louer votre matériel de ski directement via Internet est aussi possible ! Pour cela rendez-vous sur le site des loueurs présents dans la station.

Plus d’informations pratiques sur la station de Val Thorens en allant sur www.valthorens.com.

Leave a Reply