Home > Voyages faciles > Des vacances en mobil home, une vraie tendance voyage

Des vacances en mobil home, une vraie tendance voyage

Vacances mobil home – location mobil home – vacances en mobil home

Pour de belles vacances en prenant garde à son porte-monnaie, la location en mobil home reste une tendance forte, qui séduit chaque année un peu plus de français.

En famille ou entre amis, ce type de séjour permet non seulement de profiter de vacances à la mer ou à la montage, mais aussi d’un camping riche en équipements pour amuser toute la famille. Nous faisons le point sur les avantages de ce type d’hébergement de vacances.

mobil-home-tendance-vacances

Des prix attractifs

Les vacances en mobil home, ce sont avant-tout des prix attractifs, même en haute-saison. Alors qu’il vous sera difficile de trouver un logement pour 4 personnes à moins de 800 euros la semaine en bord de mer, un mobil home avec terrasse dans le Roussillon affiche des tarifs tournant autour de 600 euros pour 6 personnes (avec Résidences-Trigano).

Une économie qui permet à de nombreux français de s’offrir des vacances, même nombreux, durant la haute-saison et ainsi profiter du temps estival, voire d’allonger leur séjour.

 

Un logement confortable

Contrairement au camping, les vacances en mobil home offrent un véritable confort et s’apparentent à une location d’appartement. En effet, vous possédez votre propre salle d’eau ainsi que d’un coin cuisine équipé, ainsi que de couchages agréables. Nombreux sont les français souhaitant garder un vrai confort lors de leurs vacances : le mobil home s’impose alors comme le mode d’hébergement le plus adapté.

 

Des équipements ludiques

Dans un camping mobil home en Méditerranée, vous profitez non seulement de la plage… mais aussi de tous les équipements du camping où vous logez ! Piscine, jacuzzi, club enfant et ados, bar ou terrain multisports, les activités ne manquent pas, d’autant plus si vous optez pour un camping 3 ou 4 étoiles. Un vrai plus lors d’un séjour en famille !

Obtenez plus d’informations sur : http://www.residences-trigano.fr

 

Leave a Reply