Home > Destinations > Ski : tout schuss sur Méribel et l’offre de location

Ski : tout schuss sur Méribel et l’offre de location

Un chocolat chaud en famille au coin du feu, avant une séance de hammam, à Méribel  ?

Le rêve en vacances de ski, c’est d’allier confort d’un hôtel de charme et proximité des pistes.

Un pari parfois difficile à concilier si vous ne voulez pas vous retrouver noyé dans une station gigantesque au béton omniprésent.

Pourtant, ce petit coin de paradis existe bel est bien et il prend la forme d’un chalet ou d’un appartement à Méribel.

Station mythique et glamour Méribel et ses infrastructures permettent de pratiquer un ski d’exception grâce à son domaine skiable,le plus grand du monde , accessible pour tous les niveaux, dans un cadre majestueux.

Accessible la location à Méribel ?

Nous sommes à peu près tous persuadés que Méribel n’est réservé qu’aux gros budgets. Faux ! Bien évidemment, la vente d’un appartement au ski n’est pas accessible à tous les budgets mais concernant la location, de belles surprises sont à prévoir

Vous préparez, sans aucun doute, méticuleusement votre séjour de ski ; choix de la station, de votre hébergement, de votre mode de transport?

Comme la plupart d’entre nous, la première étape avant votre arrivés sur place, sera de vous renseigner auprès d’une agence immobilière.
En effet, faire appel à des professionnels vous permet d’éviter les mauvaises surprises avec des propriétaires peu scrupuleux et peu respectueux des règles. Plusieurs agences se partagent le marché et vous conseilleront facilement en fonction de vos attentes, directement par téléphone ou lors de votre arrivée. Comptez 400€ les 7 jours pour un studio 4 couchages 1800 à 2000€ pour un beau chalet de 8 couchages, selon l’agence immobilière GSI Immobilier à Méribel.

Leave a Reply