Home > Voyages faciles > 3 activités originales à faire à La Clusaz

3 activités originales à faire à La Clusaz

excursion-chien-traineau

Envie de profiter de nouvelles sensations durant votre prochain séjour à La Clusaz ? Sachez qu’il existe de nombreuses activités à réaliser dans votre station de sports d’hiver préférée ! Petit tour d’horizon de ces nouveaux loisirs montagnards à expérimenter en famille ou entre amis !

Une excursion en chiens de traîneau

excursion-chien-traineau

Vous avez réservé une location à La Clusaz et vous souhaitez découvrir de nouvelles sensations ? Pourquoi ne pas tenter une balade en compagnie de chiens de traîneau ? Si vous aimez les animaux, la glisse et l’aventure, alors vous devez absolument vivre cette expérience !
Depuis plusieurs années, de nombreuses stations de ski ont développé cette activité de plein air pour offrir une belle alternative aux sports d’hiver traditionnels. Venez donc marcher sur les pas de Croc-Blancs le temps de votre séjour à la montagne.

Conduite de traîneau à chiens à La Clusaz : http://www.laclusaz.com/hiver/conduite-de-traineau-a-chiens.html

Un tour en scooter des neiges

Envie de faire un tour en forêt mais pas le courage de gambader ? Essayez le scooter des neiges ! Les locations sont à effectuer en station et il n’est pas meilleur moyen que ce petit bolide pour découvrir les environs de votre village d’altitude. Venez donc arpenter les plus beaux chemins enneigés du domaine skiable de La Clusaz-Manigod aux commandes de votre « skidoo » !

Balade en scooter des neiges à La Clusaz : http://scooterdesneiges.com/scooter-des-neiges-la-clusaz/

Un baptême de l’air en altitude

parapente-montagne-neige

Même si l’on n’y pense pas forcément, réserver un appartement en location à La Clusaz peut aussi être l’occasion d’effectuer un baptême de l’air ! Hélico ou petit coucou, envoyez-vous dans les airs et vivez des sensations inédites.

Pour encore plus d’adrénaline, le parapente est également une option à ne pas négliger ! Avec l’accès en télésiège, votre vol commence dès la montée : profitez des paysages en plein air et de la beauté de Mère Nature…
Les pilotes sont aguerris et vous feront parfois voler près de la roche pour vous décrire les sommets ou tenter de vous montrer des animaux sauvages depuis le ciel.

Baptême de l’air en parapente à La Clusaz : http://www.laclusaz.com/ete/parapente.html

 

Alors, par quelle activité vous laisserez-vous tenter ?

 

Source images : GettyImages

Leave a Reply